처음에는 제품 이름에 버터가 들어가서 의아해하셨지만 직접 드셔보시고는 오히려 고소하고 속이 든든해졌다는 말씀을 들으니 저도 당장 경험해보고 싶은 생각이 드네요~
Voici mon avis sur le Cutslin Butter Shake, un produit qui a changé ma vie après avoir annulé mes projets de dîner !
Oh là là, qu'il fait froid aujourd'hui ! J'avais prévu de dîner après le travail, mais mon amie m'a dit qu'elle était enrhumée, alors on a annulé… Le froid m'inquiétait, et je suis rentrée plus tôt. J'avais un peu faim car j'étais seule, et comme c'est la fin de l'année, je craignais de prendre du poids. Du coup, j'ai sorti un Cutslin Butter Shake que je gardais précieusement et qui me fait du bien ! En hiver, on a tendance à beaucoup grignoter, comme des bungeoppang (pains en forme de poisson) ou des mandarines. C'est pour ça que je m'inquiétais de prendre du poids avec l'âge, mais ces temps-ci, je fais attention à ma ligne grâce à ce Cutslin Butter Shake. Au début, j'étais sceptique à cause du mot « beurre » dans le nom, mais quand je l'ai goûté, j'ai été surprise par son onctuosité et son côté rassasiant ! Bien au chaud sous la couette, dans une pièce chauffée, un Cutslin Butter Shake est bien plus satisfaisant que la plupart des desserts caloriques. Comme moi, qui a la quarantaine, je me soucie beaucoup de ma glycémie et de ma santé. Ce smoothie est délicieux et sans culpabilité, alors j'en mange tous les jours. Et vous, que mangez-vous en cette froide soirée ? J'espère que vous passerez une agréable soirée au chaud ! Pour celles et ceux qui partagent ces préoccupations, le smoothie au beurre Cut-Sleen est un incontournable que je recommande vivement !