J'ai essayé l'ampoule capillaire Pantodil pour remédier à la sécheresse de mon cuir chevelu en hiver.

Après le travail, je me reposais et j'ai regardé mes mains. J'ai remarqué que mes ongles devenaient de plus en plus cassants. Je suppose que c'est à cause de la sécheresse. Ce serait bien si cette sécheresse n'affectait que mes ongles, mais ces derniers temps, j'ai des démangeaisons du cuir chevelu et mes cheveux s'affinent, alors ça me gêne vraiment.

Après mûre réflexion, j'ai choisi l'ampoule capillaire Pantodil après avoir analysé minutieusement sa composition afin d'améliorer l'état de mon cuir chevelu. En hiver, l'équilibre hydrolipidique du cuir chevelu peut être facilement perturbé par le chauffage d'appoint. Alors que je cherchais une solution adaptée, le panthénol a retenu mon attention.

La biotine et les nutriments contenus dans l'ampoule capillaire Pantodil que j'ai récemment commencée à utiliser sont étonnamment bien absorbés. Je l'utilise donc tous les soirs dans le cadre de ma routine. Les ampoules trop riches peuvent entraîner une perte de volume ou un excès de sébum au niveau du cuir chevelu le lendemain. Heureusement, l'ampoule Pantodil privilégie l'hydratation et laisse un fini frais. Après une semaine d'utilisation régulière, j'ai constaté une diminution des rougeurs de mon cuir chevelu. Je voulais donc partager cette information avec toutes les personnes qui, comme moi, souffrent de sécheresse du cuir chevelu.

Peu importe la qualité des cosmétiques que vous utilisez, si vous ne consommez pas suffisamment de nutriments essentiels, il est difficile de survivre à l'hiver. Alors, n'oubliez pas de prendre soin de votre cuir chevelu autant que de votre peau !

0
0
commentaire 1
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    제형이 무겁지 않아 정수리 볼륨에 지장이 없어서 좋네요. 혹시 건조함이 심한 날에 앰플을 여러 번 덧발라 사용해도 여전히 산뜻하게 흡수되는 편인가요.