리비힐 선크림의 자연스러운 광채 표현에 저도 관심이 생기는데요. 혹시 후기를 찾아보시면서 이 제품이 히터 아래에서도 건조함 없이 보습감이 오래 유지된다는 내용도 보셨을까요? 제가 워낙 건성이라 덧발랐을 때도 밀림 없이 촉촉하게 흡수되는지가 가장 고민이라서요.
La protection UV est essentielle, même en hiver. Quelqu'un a-t-il déjà essayé la crème solaire Livihill ?
Il fait tellement froid aujourd'hui que j'ai enfilé un gros pull à col roulé. La lumière crue du soleil qui se reflétait dans mes yeux en milieu de journée ne me dérangeait pas vraiment, mais en rentrant du travail et en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé mon visage un peu terne, même en hiver. Du coup, je vais recommencer à prendre soin de ma peau.
Je songe à me concentrer davantage sur ma protection solaire, car j'ai l'impression d'avoir trop négligé les rayons UV cet hiver. J'ai beaucoup vu la crème solaire Livihill ces derniers temps, et elle a piqué ma curiosité ! Avec l'âge, l'efficacité est importante, mais les produits doux et hydratants sont aussi mes priorités. J'ai entendu dire que la crème solaire Livihill est incroyablement douce, alors je suis curieuse.
Ma peau est incroyablement sèche ces derniers temps à cause du chauffage, et j'ai vraiment besoin d'un produit non irritant. Si quelqu'un a déjà testé la crème solaire Liviheal, pourriez-vous me donner des infos sur son application et son rendu sur le maquillage ? J'ai passé la soirée à lire des avis et j'ai vu qu'elle donne un joli éclat naturel, mais je suis vraiment curieuse de savoir si elle conviendra à mon type de peau. Comme c'est l'hiver, je ne vais pas baisser ma garde et je l'utiliserai assidûment dès demain !