Existe-t-il un produit plus efficace que l'ampoule Liviheal pour lutter contre la peau sèche en hiver ?

Les soirées d'hiver peuvent paraître interminables. Je passe tellement de temps à me regarder dans le miroir, et cela me rend un peu amère car j'ai l'impression d'avoir encore vieilli. Je suis curieuse de connaître vos secrets pour les moments de stress ou de sécheresse extrême. Je me suis lavé le visage puis j'ai appliqué généreusement l'ampoule Liviheal que je gardais précieusement.

Ma peau était tellement sèche que je ne pensais pas que les sérums classiques suffiraient. En fait, j'utilise l'ampoule Liviheal depuis quelque temps maintenant, et j'en ressens vraiment les bienfaits lorsque ma peau est au plus mal. Avec l'âge, les saisons ne changent plus comme avant, et ma peau perd facilement de son éclat, surtout en hiver. Alors, j'applique l'ampoule Liviheal plus généreusement, en la massant, et je me détends.

Assise devant ma coiffeuse, mes pensées s'emballent. Je me sentirais mieux si ma peau était plus lisse… Quelle est votre routine du soir ?

0
0
commentaire 0