저녁마다 터지는 식욕 관리가 제일 힘든 법인데, 버터쉐이크는 고소한 맛 덕분에 비리지 않고 간식 생각 안 날 만큼 포만감도 꽤 오래가는 편이에요! 저녁 대용으로 꾸준히 챙겨 드시면서 식단 루틴 잡으시면 밤마다 반복되던 고민도 훨씬 가벼워지실 것 같습니다.
Je crains de prendre du poids en fin d'année. Quelqu'un a-t-il déjà essayé le Cutslin Butter Shake ?
Il est déjà bien plus de 21h30… Je sors de la douche, j'ai enfilé mes chaussettes de nuit et je me repose sur le sol du salon. Il fait si froid dehors, mais je suis bien au chaud à l'intérieur, bercée par le chauffage. C'est le paradis. Ces derniers temps, l'esprit des fêtes est palpable, alors j'achète et je mange souvent des bungeoppang (pains en forme de poisson). Et avec toutes ces fêtes et réunions arrosées qui ont lieu un peu partout, je me sens un peu plus lourde qu'avant, ce qui m'inquiète.
Je me suis dit que ça n'allait pas marcher, alors j'ai cherché des informations sur une routine de soins simple à faire chez moi. J'ai vu pas mal de gens recommander le Cutslin Buttershake dans des avis ici et là ! Mon plus gros problème, ce sont mes envies nocturnes. Du coup, je pense commencer à gérer mon alimentation en remplaçant mon dîner par du Cutslin Buttershake. Je suis curieuse d'avoir des retours de clients sur le goût et l'effet rassasiant.
J'ai tellement de pellicules que je n'ai pas la motivation de faire du sport… et porter plusieurs couches de vêtements qui génèrent de l'électricité statique est une vraie corvée. Du coup, je vais rester à la maison et boire un smoothie Cut-Sleen pour essayer de les contrôler. Si vous avez des astuces pour ne pas prendre de poids en hiver ou d'autres bonnes habitudes à partager, je suis preneuse ! J'attends vos réponses avec impatience !