J'étais tellement énervée à cause de mes boutons sur le front, mais j'ai fini par utiliser une ampoule de soin pour le cuir chevelu...

Ce matin, en ouvrant les yeux et en me regardant dans le miroir, j'ai failli jurer. J'étais tellement choquée de voir un énorme bouton trônant fièrement au milieu de mon front. Le temps a été tellement sec et froid ces derniers temps que ma peau en a souffert, mais en y repensant, mon cuir chevelu est aussi devenu incroyablement irrité et sensible. J'ai l'impression qu'il brûle à force d'être sous le chauffage toute la journée en hiver. Du coup, j'ai intégré une ampoule de soin pour le cuir chevelu à ma routine du soir depuis quelques jours, et c'est vraiment miraculeux ! Je croyais que les ampoules étaient réservées au visage, mais pas du tout. Même maintenant, après la douche, avant de sécher mes cheveux, j'applique généreusement l'ampoule et je la masse du bout des doigts. C'est incroyablement rafraîchissant. Cette fraîcheur n'est pas seulement due au menthol ; c'est une sensation profonde et apaisante. On dit que les boutons sur le front peuvent être causés par les impuretés du cuir chevelu ou la chaleur, mais grâce à cette ampoule, les démangeaisons ont complètement disparu et ma peau est visiblement différente chaque matin. J'ai enfin compris que prendre soin de son cuir chevelu est aussi important que prendre soin de son visage. Et surtout, ne vous contentez pas de boire de l'alcool en fin d'année ! Essayez de prendre soin de vous chaque soir avec ces petits rituels ! Il est déjà 21h33. Je me sens au paradis après avoir appliqué ce produit et avant de me coucher, alors je vais me coucher tout de suite !

0
0
commentaire 2
  • 고요한캥거루C1767501012111
    앗 저도 정수리 간지러운데 두피 케어 앰플 좋겠네요
  • 심쿵하는앵무새A1767493686924
    저도 겨울철 히터 바람 때문에 두피가 늘 고민이었는데 앰플을 바르고 마사지까지 하신다니 정말 시원할 것 같습니다. 혹시 이마에 난 뾰루지도 두피 앰플을 사용한 뒤로 진정되는 속도가 더 빨라졌다고 느끼셨나요?