피부 탄력에 PDRN 크림 추천해요~
Je me sentais déprimée en me regardant dans le miroir le soir... Pourriez-vous me recommander des ampoules pour l'élasticité de la peau ?
Je suppose que je n'aurais pas dû me regarder dans le miroir à cette heure-ci… Il fait si froid dehors avec ce vent glacial et si chaud dedans à cause du chauffage, mais mon visage est tout rouge en sortant de la douche. Mais ce qui m'inquiète plus que les rougeurs, ce sont mes pores et le relâchement de ma peau. Pour une raison ou une autre, mes joues ne sont plus comme avant et elles ont l'air tombantes, alors je suis restée longtemps devant le miroir, contrariée. Même en tapotant timidement mes joues du bout du doigt, j'ai eu l'impression que ma peau ne reprenait pas sa forme immédiatement, car elle manque d'élasticité… Vous connaissez ça, n'est-ce pas ? ㅠㅠ Je pense vraiment que je devrais avoir au moins une ampoule raffermissante dans ma salle de bain désormais. C'est peut-être parce que l'air est si sec en hiver, mais les rides sont nettement plus visibles et l'élasticité générale de ma peau diminue sensiblement, alors je suis soudainement très inquiète. Existe-t-il une bonne ampoule raffermissante que même une personne à la peau délicate et sensible comme la mienne puisse utiliser quotidiennement ? Quand je demande conseil à mon entourage sur les soins à domicile, on me recommande toujours des produits hors de prix, alors je suis un peu hésitante… Je cherche une ampoule pour raffermir ma peau à un prix raisonnable. Je suis curieuse de savoir ce que les utilisatrices de Maypure utilisent. J'essayais de me mettre dans l'ambiance des fêtes en pelant des mandarines, mais en voyant l'état de ma peau, je me suis sentie déprimée. C'est pourquoi je poste ce message avec un peu de prudence… Aidez-moi, s'il vous plaît !