Le masque Livihill convient-il aux peaux sensibles ?

Ces derniers temps, l'air est tellement sec que j'utilise plus souvent des masques en tissu. Je pense que je les utilise plus souvent parce qu'ils sont faciles à appliquer et me donnent l'impression de prendre soin de ma peau.

J'adore collectionner les masques en kit de différentes marques et types, et choisir celui qui convient le mieux à ma peau est un vrai plaisir. J'en achète et j'en teste de nouveaux dès que j'en vois un. Le masque Liviheal a de bons avis. C'est le masque Liviheal Exosome Mask Pack ! Je suis curieuse de connaître sa composition à base de cellules souches et d'exosomes, et j'envisage d'en acheter un car il semble contenir de nombreux ingrédients bénéfiques pour lutter contre le vieillissement.

Parfois, lorsque j'utilise un masque en tissu, mon visage me démange et rougit, peut-être à cause du tissu ou parce que l'essence ne me convient pas. J'ai la peau sensible et facilement irritable ; le masque en tissu Liviheal me conviendrait-il ?

Si vous avez déjà testé les masques en tissu Livihill, je vous serais reconnaissante de partager votre expérience. Je suis curieuse de savoir comment ils adhèrent, s'ils sont hydratants et s'ils laissent une sensation collante après utilisation.

0
0
commentaire 2
  • 고요한캥거루C1767501012111
    저도 안써봤는데 궁금하네요.
  • 심쿵하는앵무새A1767493686924
    저도 겨울만 되면 피부가 부쩍 예민해지고 따가워서 마스크팩 성분을 꼼꼼히 확인하곤 합니다. 저 역시 피부가 얇아 시트가 거칠면 바로 붉어지는 편인데 리비힐 마스크팩은 시트 재질이 부드러워서 가려움이나 자극 없이 편안하게 사용했습니다. 끈적임보다는 속보습을 꽉 채워주는 느낌이라 민감한 피부에도 큰 무리는 없을 것 같습니다.