겨울바람 때문에 피부가 부쩍 예민해진 상태라 PDRN 성분에 관심이 가네요. 붉게 올라온 부위에 듬뿍 얹어주면 진정 효과가 좋다고 하셨는데 혹시 제형이 많이 무겁거나 밀리지는 않는지 궁금합니다.
Mon propre produit de gestion de la barrière cutanée
Faites-vous partie de ces personnes qui soupirent à chaque fois qu'elles se regardent dans le miroir à cause de leur peau terne et sensible ? Jusqu'à récemment, je souffrais de picotements et de démangeaisons au visage.
Après avoir essayé plusieurs produits, j'ai finalement opté pour la crème PDRN. Elle contient du PDRN, un ingrédient réputé pour ses composants dérivés du saumon. Sans doute parce qu'elle favorise la régénération cutanée, l'application de ce soin barrière à la fin de ma routine de soins habituelle a nettement amélioré l'état de ma peau le lendemain matin.
Permettez-moi de vous faire part brièvement des avantages que j'ai ressentis.
Solution pour peaux sèches : Je suis très satisfaite de la sensation de soin qui nourrit la peau en profondeur et la rend douce et souple, et pas seulement brillante en surface.
Apaisement des irritations : Ce produit de soin de la barrière cutanée est excellent et apaise rapidement les zones rouges et sensibles.
Amélioration du grain de peau : Avec une utilisation régulière, le grain de ma peau rugueuse est devenu plus lisse et un éclat subtil a commencé à apparaître.
Il existe tellement de produits sur le marché que cela peut être déroutant, mais je pense que le plus important est de bien examiner les ingrédients et de trouver le soin barrière cutanée qui vous convient. Grâce à la crème PDRN, j'ai enfin abandonné mon mode de vie nomade !
Si vous avez des routines secrètes que vous seul(e) connaissez, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !