Je suis curieuse de connaître la crème pour le corps Livihill.

Bonjour ! Il fait tellement sec ces derniers temps que ma peau me démange et qu'elle pèle, laissant apparaître des squames blanches. C'est vraiment pénible. Ma peau est devenue si sensible que je recherche un soin protecteur adapté. La crème pour le corps Liviheal est souvent recommandée.

Je suis très curieuse de connaître les avis de celles et ceux qui ont déjà testé la crème pour le corps Livihill. J'ai une acné tellement sévère qu'une simple lotion ne suffit pas, alors cette fois-ci, je souhaite investir dans un soin barrière cutané efficace, pour lequel je suis prête à mettre le prix.

La crème pour le corps Livihill pénètre-t-elle rapidement sans laisser de film collant et hydrate-t-elle durablement ? Je recherche un soin réparateur pour ma peau abîmée. J'aimerais beaucoup avoir des avis sincères d'utilisateurs ! Merci de me donner un vrai avis, pas une publicité.

0
0
commentaire 2
  • 원대한거북이D1768467628610
    리비힐 바디크림은 제형이 무겁거나 겉돌지 않으면서도 속건조를 꽉 잡아주는 느낌이라 피부장벽 관리템으로 정착하기에 아주 괜찮은 제품이에요.
  • 심쿵하는앵무새A1767493686924
    추운 날씨에 각질로 고생이 많으신데 리비힐 바디크림처럼 평이 좋은 제품을 후보에 두셨다니 그 안목이 정말 부럽습니다. 저도 피부장벽이 무너져 고민이 많은 터라 글쓴이님의 신중한 선택이 더욱 돋보이는 것 같습니다.