J'appliquais la crème pour le corps Livihill tard dans la nuit et soudain, une question m'est venue à l'esprit...

J'ai passé des heures à naviguer sur les sites des compagnies aériennes, à la recherche de billets d'avion, sans même dormir. Il fait tellement froid que je rêve d'une destination ensoleillée, mais en réalité, le chauffage me dessèche la peau. Comment faites-vous pour rester hydratées pendant cet hiver rigoureux ? J'ai récemment acheté une nouvelle crème pour le corps Libbyhill et je l'utilise ; elle est étonnamment hydratante. Surtout après la douche, quand ma peau est encore légèrement humide, j'applique la crème généreusement et ma peau reste douce et lisse jusqu'au lendemain matin. J'ai la peau extrêmement sèche et, en hiver, j'avais des pellicules blanches et granuleuses sur les mollets, ce qui était très gênant. Mais la crème pour le corps Libbyhill semble renforcer la barrière cutanée et je sens nettement que ma peau est plus lisse. Est-ce que certaines d'entre vous préfèrent une formule plus riche que la crème pour le corps Libbyhill ? Avez-vous d'autres astuces pour hydrater votre peau en hiver ? Ces derniers temps, je suis de plus en plus attentive aux ingrédients que j'utilise pour ma peau, car je souffre de démangeaisons inexpliquées tard le soir. Pourriez-vous me dire quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix de produits pour le corps ?

0
0
commentaire 2
  • 원대한거북이D1768467628610
    따뜻한 휴양지로 떠나고 싶은 마음이 간절해지는 새벽이네요! 히터 바람에 말라가는 건성 피부에는 리비힐 바디크림처럼 장벽을 탄탄하게 잡아주는 제품이 정말 든든한데, 물기 살짝 있을 때 발라주시는 습관이 보습 유지력을 높이는 신의 한 수인 것 같습니다.
  • 열정적인라임P1767494925552
    추운 날씨에 따뜻한 휴양지로 떠날 준비를 하시는 모습이 참 부럽습니다. 특히 바디크림 덕분에 아침까지 피부가 보들보들하게 유지되고 매끈해졌다는 말씀을 들으니 그 사용감이 정말 궁금해집니다. 건조함 없이 손끝에서 느껴지는 피부 결이 좋아지셨다니 무척 부러운 마음이 듭니다.