La sécheresse hivernale est-elle finalement due au cuir chevelu ? Mon avis sur une ampoule de soin capillaire achetée avec mon propre argent.

Il est déjà bien plus de 23 heures. Je viens de rentrer du travail et la bouillotte que j'avais dans la poche de ma doudoune était tellement chaude que j'ai cru qu'elle me brûlait les cuisses. Il doit faire froid dehors. Je me suis mise devant le miroir pour me laver le visage, mais ma peau était craquelée par la chaleur et mes cheveux étaient ébouriffés par l'électricité statique. Honnêtement, je ne m'étais concentrée que sur ma peau, mais mes cheveux tombaient, me démangeaient et j'avais la vue trouble. Mais aujourd'hui, en regardant mon cuir chevelu, j'ai compris que je ne pouvais pas continuer comme ça. J'ai finalement sorti une ampoule de soin pour le cuir chevelu que je gardais précieusement et je l'ai appliquée généreusement. Le dicton selon lequel même si on applique des crèmes pour le visage coûteuses tous les jours, le visage finit par se relâcher est un rappel effrayant ce soir. L'ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'ai achetée récemment est moins collante, donc elle est plus agréable à appliquer avant de se coucher. En consultant mon compte bancaire, je soupire, mais j'en suis arrivée à la conclusion qu'il est bien plus économique de prendre soin de ma peau à la maison avec une simple ampoule de soin pour le cuir chevelu que de dépenser une fortune chez le médecin. On dit qu'avec l'âge, le volume des cheveux reflète la confiance en soi. Pour survivre à cet hiver sec, il est essentiel de ne jamais négliger sa routine de soins capillaires, même si c'est contraignant. Je recommande à chacun de se regarder dans le miroir avant de se coucher et de veiller à adopter les bons gestes.

0
0
commentaire 2
  • 원대한거북이D1768467628610
    저온 화상 입으실 뻔했다니 정말 아찔하셨겠어요! 두피 탄력이 얼굴 처짐과 연결된다는 말씀에 공감하며, 끈적임 없는 두피 케어 앰플로 미리 관리하시는 게 병원비 아끼는 가장 현명하고 경제적인 선택인 것 같습니다.
  • 열정적인라임P1767494925552
    두피 탄력이 얼굴 피부에도 영향을 준다는 말씀에 저도 거울을 보게 되네요. 끈적임이 적어서 밤에 바르기 좋다고 하신 제품은 혹시 바른 후에 따로 마사지를 해서 흡수시켜야 하는 방식인지 궁금합니다.