C'est la fin de l'année, alors les réunions de famille sont très appréciées... Je me sens un peu mieux grâce au milkshake au beurre de Cutslin !

Vous rêvez tous ? Aujourd'hui, je suis allée bruncher avec une amie dans un café branché, une première depuis des lustres ! On a mangé plein de choses délicieuses et on a même pris de superbes photos. Je suis tellement contente que je n'arrive pas à dormir. L'hiver, c'est comme ça. Il fait si froid et si sec dehors, l'électricité statique est omniprésente, mais les chauffages du café sont tellement chauds que je me sens complètement épuisée. Franchement, j'ai beaucoup de mal à contrôler mon appétit ces derniers temps, surtout en cette fin d'année. Maintenant que j'ai la trentaine, je ne peux plus me permettre de me priver de nourriture pour maigrir, et ça m'inquiète un peu. Mais en ce moment, mon milkshake au beurre Cutslin, que j'ai toujours dans mon sac, est mon sauveur ! Je m'en suis préparé un avant le brunch, et il m'a bien calée, m'empêchant de trop manger. D'habitude, je n'aime pas les milkshakes qui ont mauvais goût, mais celui-ci a un goût tellement riche et beurré qu'on dirait une délicieuse collation. C'est agréable de regarder une série en épluchant une mandarine, mais le simple fait de me sentir bien a vraiment amélioré ma qualité de vie. Mes amis ont vu le Cutslin Butter Shake que je buvais tout le temps et m'ont demandé ce que c'était, alors je leur en ai offert un. Ils ont tous été surpris en y goûtant, pas vrai ? Le temps passe vite ! Passez tous un excellent lundi, allez au travail ou battez-vous pour vos enfants, et passez une merveilleuse soirée. Je compte bien en boire un au travail demain matin. Bonne nuit !

0
0
commentaire 2
  • 원대한거북이D1768467628610
    브런치 카페에서 인생샷도 건지시고 컷슬린 버터쉐이크로 현명하게 식단 관리까지 하셨다니 정말 완벽한 하루를 보내셨네요! 30대엔 굶는 것보다 이렇게 고소하고 든든한 쉐이크로 배를 채워주는 게 얼굴 생기 지키면서 관리하는 최고의 방법인 것 같습니다.
  • 열정적인라임P1767494925552
    추운 날씨에도 맛있는 브런치와 함께 인생 사진까지 건지셨다니 정말 부럽습니다. 특히 고소한 풍미를 즐기며 식단까지 즐겁게 관리하시는 여유로운 모습이 참 인상적이네요.