밤늦게 거울을 보며 속상해하시는 마음이 깊이 공감되어 저도 마음이 무겁습니다. 스트레스를 풀러 다녀오신 코인노래방에서의 시간마저 피부 걱정으로 이어지는 것 같아 참 안타까운 마음뿐입니다. 히터 바람에 각질이 올라오고 예민해진 피부에는 새로운 제품을 급하게 시도하기보다 수분 위주의 순한 제품으로 피부 결을 천천히 다독여주는 것이 가장 안전할 것 같습니다. 부디 오늘 밤은 더는 속상해하지 마시고 편안한 휴식 취하시길 바랍니다.
Nous sommes en plein hiver, comment vous occupez-vous de vos soins à domicile ?
Je n'arrive pas à dormir… Je suis tellement contrariée ! Quand je me regarde dans le miroir, ma peau est catastrophique, alors je partage ça avec vous. Comment gérez-vous vos soins de la peau à la maison en hiver ? J'étais tellement stressée que je suis allée dans un karaoké et j'ai chanté à tue-tête, ça m'a un peu remonté le moral. Mais quand je regarde mon visage, avec le chauffage à fond, il est tout rouge et il pèle. J'ai peur que ma peau sensible n'empire si je ne fais rien de travers. D'habitude, j'utilise juste des masques apaisants, mais ça ne me semble pas suffisant, alors je pense à mettre en place une routine de soins plus structurée. Mais je me méfie aussi des produits à la mode sur les réseaux sociaux, ils ont l'air d'être des produits promotionnels, et je suis un peu timide, alors j'ai peur d'acheter un produit cher et de le regretter parce qu'il ne convient pas à ma peau. Pour celles qui vont chez Maypure près de chez vous, quels produits de soins utilisez-vous à la maison quand vous n'êtes pas à la clinique ? Ma peau est particulièrement sèche la nuit, et j'ai l'impression qu'elle se craquelle. Si vous avez des astuces pour l'hydrater sans l'irriter, je vous serais très reconnaissante de me les partager. Même une petite habitude à prendre me ferait très plaisir. Je me suis regardée dans le miroir au milieu de la nuit, j'ai soupiré profondément, et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé, au cas où.