J'ai l'impression que même les rides horizontales de mon cou se sont accentuées à cause du chauffage. Quelqu'un pourrait-il me recommander un très bon produit pour protéger la barrière cutanée ?
J'écris ceci car j'ai été vraiment choquée de voir les rides horizontales si marquées sur mon cou en me regardant dans le miroir au beau milieu de la nuit. Il fait tellement froid et sec ces derniers temps, et j'ai l'impression que ma peau ne le supporte pas, car le chauffage est allumé toute la journée au bureau et à la maison. Voyant la sécheresse s'étendre de mon visage à mon cou, je suis convaincue que mon fond de teint actuel n'est pas suffisant. J'ai donc besoin d'un produit qui non seulement hydrate, mais qui repulpe et raffermisse ma peau en profondeur. Produits de gestion de la barrière cutanée C'est désespéré. Que faites-vous tous pendant cet hiver sec ? Produits de gestion de la barrière cutanée Je me demande si vous utilisez des produits légers ou si vous les appliquez mal. Je suis un peu inquiète. Bien sûr, on ne peut rien faire contre les rides déjà visibles, mais il est important d'appliquer les produits correctement avant qu'elles ne se creusent davantage. Produits de gestion de la barrière cutanée Je cherche un produit à appliquer généreusement. Existe-t-il un excellent produit qui ne tiraille pas au réveil et qui laisse ma peau douce jusqu'au cou ? Je n'arrive pas à dormir, tellement je suis contrariée la nuit. Auriez-vous des conseils à me donner pour prendre soin de votre peau ?