Veuillez me recommander des masques pour les peaux qui ont tendance à se déchirer en hiver.

Comment gérez-vous vos soins à la maison par ces froides soirées d'hiver ? Il est presque 23h30 et je viens de m'habiller, d'appliquer un masque et de m'installer. J'ai passé un moment dans une librairie cet après-midi, à savourer le parfum de mes livres préférés. C'était agréable de se détendre et d'apprécier l'odeur du papier, mais je sentais ma peau se dessécher à cause de la chaleur intense. Chaque hiver, la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur me donne des rougeurs et l'impression que ma barrière cutanée s'affaiblit. Quels masques me conseillez-vous ? J'en ai essayé plusieurs, mais certains n'adhéraient pas bien, tandis que d'autres se contentaient d'ajouter beaucoup de sérum sans hydrater ma peau. Je recherche donc un produit qui combatte efficacement ma peau sèche. Ma peau est très sensible et froide, je suis donc assez exigeante. Pourriez-vous me recommander un masque incontournable ? Je préfère un produit qui apaise et hydrate la peau, plutôt qu'un masque aux ingrédients trop complexes. Surtout par temps sec et avec l'électricité statique ? N'hésitez pas à laisser des commentaires avec vos recommandations de bons masques. Je les étudierai et dresserai une liste.

0
0
commentaire 1
  • 열정적인라임P1767494925552
    늦은 시간까지 고생이 많으시네요. 저도 서점의 종이 냄새는 좋아하지만 강한 히터 바람 때문에 홍조가 올라올 때면 마음이 참 아프더라고요. 조심스럽게 의견을 드리자면 속건조가 심할 때는 판테놀이나 세라마이드 성분이 포함된 마스크팩을 10분 내외로 짧게 사용해 보시는 것이 장벽 보호에 도움이 될 것 같습니다.