물 2리터 마시기 챌린지와 함께 리비힐 마스크팩으로 안팎을 꼼꼼히 채우시는 관리 정성이 정말 아름다운 밤이네요. 차가운 에센스가 피부 결을 메워주며 하루의 긴장을 녹여주는 그 고요한 홈케어 시간 덕분에 내일 아침 안색이 봄날처럼 맑고 촉촉하실 거예요!
Par une douce nuit d'hiver, rien de tel que le masque Livihill pour apaiser les peaux fatiguées.
C'est une nuit d'hiver glaciale et j'entends l'air mordant frapper à la fenêtre. Ces derniers temps, je m'astreins à boire deux litres d'eau par jour, dans l'espoir d'apaiser la sécheresse de ma peau, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Si mon corps est hydraté, mon visage, épuisé par la chaleur du chauffage, reste desséché. Alors, avant de me coucher, je prends un masque en tissu Liviheal dans le réfrigérateur. Dès que la fraîcheur du masque effleure ma peau, je sens toute la tension accumulée durant la journée se dissiper. Contrairement à d'autres produits, ce masque contient une essence vraiment concentrée qui imprègne chaque pore de ma peau. Prendre le temps d'utiliser le masque Liviheal dans la pénombre de ma chambre est devenu un véritable rituel de soin, une façon précieuse et apaisante de terminer la journée. Après avoir retiré le masque et fait pénétrer l'essence restante en tapotant légèrement, mon teint, terni par la sécheresse hivernale, est visiblement plus éclatant et plus ferme. Après avoir commencé par boire deux litres d'eau et terminé par le masque en tissu Liviheal, j'ai enfin l'impression d'avoir une peau parfaitement hydratée. J'ai hâte de voir mon teint frais et éclatant dans le miroir demain matin. Pourquoi ne pas essayer un masque en tissu Liviheal ce soir pour apaiser votre peau et votre esprit fatigués ? Il fait peut-être froid dehors, mais j'espère que notre peau restera aussi hydratée qu'en plein printemps. Faites de beaux rêves !