J'ai commencé un régime à base de substituts de repas parce que c'est la fin de l'année, mais ma peau pèle. Est-ce que je me fais des idées ?

Il fait si froid ces jours-ci, n'est-ce pas ? Je laisse un commentaire car je suis curieuse de savoir comment est votre peau. Le chauffage me brûle le visage et l'électricité statique m'empêche de me coiffer. J'ai donné de l'argent de poche à mes parents pour la fin de l'année et je me suis offert un petit cadeau de fille modèle, mais mon porte-monnaie est vide. Je suis donc obligée d'économiser ce mois-ci. Mais il n'y a pas que mon porte-monnaie qui est vide, ma peau perd aussi de son élasticité, et je suis vraiment contrariée quand je me regarde dans le miroir tard le soir. Comme j'ai un rendez-vous important le mois prochain, j'ai commencé à faire très attention à mon alimentation, et tous les soirs… shake diététique Je fais un bilan un peu superficiel. C'est pratique et bon, mais… je m'inquiète car je vois bien que ma peau a perdu de son éclat parce que je ne mange pas correctement. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier ? shake diététique Je n'arrive pas à savoir si c'est dû à un manque de produits ou simplement à la sécheresse hivernale. J'ai été choquée en me regardant dans le miroir au milieu de la nuit et en découvrant des cellules mortes blanches. Au fait, le chien du voisin aboie sans arrêt à cette heure-ci, comme s'il était excité… J'ai aussi envie d'éplucher une mandarine, mais je me retiens car je prends soin de ma peau. Je me demande si certaines d'entre vous sont dans le même cas. shake diététique Est-ce que d'autres personnes prennent soin de leur peau tout en consommant de l'alcool ? Auriez-vous des conseils à me donner ? Devrais-je appliquer une crème hydratante plus riche ou compléter mon alimentation ? Maintenant que j'ai la vingtaine, si je continue à réduire ma consommation comme avant, ma peau va montrer des signes de vieillissement. C'est inquiétant. Si vous pouviez partager quelques astuces pour garder un teint éclatant tout en remplaçant le dîner par de l'alcool, je vous en serais très reconnaissante !

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임L1767613633552
    저녁 식사 대신 드시는 쉐이크에 단백질뿐만 아니라 비타민과 양질의 지방 성분이 충분한지 확인해보시면 좋겠습니다. 식사량이 급격히 줄면 콜라겐 합성이 더뎌져 탄력이 떨어질 수 있으니 쉐이크를 드실 때 견과류 한 줌이나 오메가3를 함께 챙겨보시길 권해드립니다. 케라틴 층이 무너지지 않도록 이너뷰티를 보강하는 것이 겉에 크림을 덧바르는 것보다 생기를 찾는 데 더 효과적일 수 있습니다.
  • 원대한거북이D1768467628610
    효녀 코스프레 하시느라 지갑은 비었어도 마음은 따뜻하시겠어요! 무작정 굶는 것보다 영양 성분이 탄탄한 다이어트 쉐이크로 바꾸고 보습 크림을 레이어링해주시면, 식단 관리와 피부 생기 두 마리 토끼를 다 잡으실 수 있을 거예요.
  • 열정적인라임P1767494925552
    부모님께 용돈을 챙겨드리는 따뜻한 마음씨와 더불어 힘든 식단 관리까지 꿋꿋하게 해내시는 그 부지런함이 정말 부럽습니다. 저는 추운 날씨를 핑계로 매번 의지가 꺾이곤 하는데 작성자님의 강한 의지력을 꼭 본받고 싶네요.