요새 너무 건조하죠ㅠㅠ 저도 궁금해요~ 피부 장벽 어떻게 살리는지 댓글 같이 기다릴게요
Veuillez me recommander un produit de gestion de la barrière cutanée indispensable en ces temps de sécheresse extrême !
Waouh… Il est déjà plus de 23h30 ? J’espère que vous terminez tous bien votre journée ! Je sors de la douche et je laisse un petit commentaire car je suis vraiment contrariée en me regardant dans le miroir. Le temps est dingue ces temps-ci. Il y a un vent terrible dehors et quand je rentre, j’ai l’impression que mon visage va exploser à cause du chauffage. Je me suis lancé le défi de boire 2 litres d’eau par jour ces derniers temps, alors je pensais être bien hydratée, mais apparemment, sans protection contre le froid, tous ces efforts sont vains. Du coup, j’ai envie de me calmer ces derniers temps. Produits de gestion de la barrière cutanée Il y en a quelques-uns. J'ai cherché ceux qui sont riches en céramides ou en panthénol, et je sens vraiment que la texture de ma peau est plus ferme. Et vous, quoi de neuf ? Produits de gestion de la barrière cutanée Je suis curieuse de savoir ce que vous utilisez ! Avant, j'utilisais seulement les marques les plus connues, mais maintenant je trouve qu'elles sont parfaites pour ma peau. Produits de gestion de la barrière cutanée J'essaie de comprendre cela en profondeur. Si j'associe cela à une bonne hydratation, pourrai-je conserver un teint éclatant même en hiver ? Celles et ceux qui ont réussi à améliorer leur peau, partagez vos astuces ! Je suis tellement fatiguée, mais tellement curieuse que je n'arrive pas à dormir… Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !