Voici un compte rendu de la crème Livihill Exosome, rédigé tard dans la nuit.

Ça fait déjà si longtemps… Il gèle dehors, mais je suis allongée sur une couverture chauffante, j'épluche des mandarines et je me sens au paradis. Puis j'ai remarqué que le bout de mes doigts était jaune, alors je me suis lavée le visage et je me suis regardée dans le miroir, et là… Le vent froid de l'hiver et le chauffage ont vraiment abîmé ma peau. Ma peau sensible était déjà sèche et me démangeait, alors c'était vraiment stressant ces derniers temps. Du coup, pour celles et ceux qui ont la peau sensible comme moi, j'ai récemment trouvé… Crème exosomes Liviheal J'aimerais vous en parler brièvement. Au départ, je n'avais pas de grandes attentes car j'avais entendu dire que c'était un produit populaire dans la communauté, mais j'ai été surprise de constater à quel point il prévenait bien la sécheresse. Crème exosomes Liviheal La formule est certes très collante, mais elle ne reste pas en surface : elle pénètre bien dans la peau. Ainsi, si j’en applique une quantité généreuse le soir avant de me coucher, je ressens nettement la différence sur l’état de ma peau le lendemain matin. Comme elle convient parfaitement à ma peau sensible, qui est pourtant très exigeante en matière d’ingrédients, et que je n’ai constaté aucun problème particulier, je lui attribue une note positive en termes d’irritation. Si, en hiver, vous avez des cellules mortes et que votre visage a tendance à tirailler juste après le lavage… Crème exosomes Liviheal Je pense que ça pourrait vous intéresser. Il est tard, c'est un peu compliqué, mais… j'écris ceci sincèrement, dans l'espoir que cela puisse être utile aux patrons sensibles comme moi. Je vous souhaite à tous une douce soirée.

0
0
commentaire 2
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    오 쫀쫀하고 좋군요! 담에 고려해봐야겠어요
  • 열정적인라임P1767494925552
    피부가 따가울 정도로 건조하다고 하셨는데 혹시 리비힐 크림이 그런 예민해진 부위를 진정시켜주는 느낌도 있었는지 궁금합니다.