겨울철 날씨가 건조해지면서 유독 피부 잡티가 도드라져 보일 때가 있지요. 저도 멜라듀스 앰플의 후기를 보고 장바구니에 넣어두었는데 글쓴이님께서는 평소에 미백 기능성 제품을 사용하실 때 화끈거림이나 자극을 자주 느끼시는 편인가요.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'ampoule Meladuse ?
Bonjour ! Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de taches de rousseur et d'imperfections, ce qui est très inquiétant. C'est peut-être dû au temps, mais mon teint est aussi beaucoup plus terne.
J'ai vu passer plein de pubs pour l'ampoule Meladuce sur Instagram et les blogs, vantant son efficacité contre les imperfections, alors je l'ai ajoutée à mon panier. Franchement, avec toutes ces pubs en ce moment, je suis curieuse de lire de vrais avis, des témoignages de personnes qui l'ont vraiment testée. Du coup, je laisse ce post ici.
Quelqu'un a-t-il déjà testé l'ampoule Meladuse ? Je me demande surtout si sa texture est collante et si mon teint s'éclaircit réellement après avoir utilisé le flacon entier. Ma peau étant un peu sensible, je suis également curieuse de savoir si elle picote ou irrite.
L'ampoule Meladuce n'est pas donnée, donc j'hésite un peu à l'acheter. Si quelqu'un qui l'a déjà testée pouvait partager son expérience, ce serait vraiment super pour éviter de me ruiner ! Merci d'avance !