이불킥하시다 거울 보고 놀라신 마음 백번 이해되네요! 히터 바람에 지친 피부에는 아까 다른 분이 추천하신 리비힐 엑소좀 크림이나 차앤박 프로폴리스 앰플 같은 쫀쫀한 조합이 정말 도움 될 것 같아요.
Veuillez me recommander des produits de soins à domicile qui protégeront ma peau des vents rigoureux de l'hiver !
Il est déjà bien plus de 23h. Le vent froid souffle dehors et le chauffage assèche ma chambre… Soudain, une histoire embarrassante que j'avais postée sur les réseaux sociaux il y a quelque temps m'est revenue en mémoire, alors j'ai sauté des couvertures et j'ai passé une nuit blanche. Haha. Gênée, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été choquée de voir à quel point ma peau était sèche. C'est peut-être parce que je suis restée longtemps sous le chauffage, mais ma peau est incroyablement tendue. Dans ces moments-là, je me dis qu'une bonne base de maquillage est essentielle. Avant, j'appliquais n'importe quel produit que j'avais sous la main, mais maintenant, c'est effrayant de voir à quelle vitesse ma peau se déshydrate. Quelle est votre routine de soins par ce temps ? Honnêtement, mes produits de soin actuels ne fonctionnent pas, alors je pense essayer quelque chose de nouveau. Je ne sais pas si je devrais passer à une ampoule ou utiliser plus souvent un masque ultra-nourrissant. Si vous avez testé des produits de soin et que certains ont aidé votre peau à paraître plus rebondie, n'hésitez pas à les partager ! Je suis tellement curieuse de connaître les meilleurs produits de soin à domicile pour ma peau, c'est pourquoi je poste ce message si tard. Je sais que vous êtes tous très occupés en cette fin d'année, mais si vous pouviez partager quelques-uns de vos secrets pour une peau douce et éclatante, je vous en serais très reconnaissante !