Est-ce que quelqu'un a l'impression que sa peau est terne pendant un régime à base de substituts de repas ?
Il est déjà tard. Je suis assise sur le lit, en chaussettes de nuit seulement, mais je n'arrive pas à dormir car mon teint est anormalement terne dans le miroir… Il est déjà plus de 23h30. Je crois que je vais devoir faire un peu attention à mon alimentation à l'approche des fêtes, alors je bois la même chose que tous les soirs. shake diététique J'ai commencé à m'inquiéter de l'effet sur ma peau. Peut-être est-ce dû à ma grande sensibilité au moindre changement, ou à la chaleur du chauffage, ou encore à une carence nutritionnelle, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tout noter. J'ai pris des photos de ma peau ces derniers jours, et j'ai vraiment l'impression que mon teint est devenu plus terne. Honnêtement. shake diététique Je m'intéresse davantage à la façon dont les ingrédients d'un produit contribuent à l'élasticité de la peau qu'à sa teneur en calories. Certains produits sont riches en protéines, tandis que d'autres contiennent des multivitamines. Avez-vous des questions ? shake diététique Tenez-vous compte de la santé de votre peau lorsque vous choisissez le produit que je consomme actuellement ? shake diététique Ça a le goût des céréales, donc c'est délicieux, mais je m'inquiète : est-ce que ça pourrait avoir un lien avec l'hydratation de ma peau ? Même si je perds du poids, je tiens vraiment à éviter le vieillissement cutané ! Pendant les deux prochaines semaines, je compte tenir un journal alimentaire quotidien et le comparer aux changements observés sur ma peau. Si d'autres personnes, comme moi, ont la peau sensible en utilisant ce produit comme substitut de repas, pourriez-vous me donner des conseils ? J'ai tellement de questions ce soir…