J'ai vraiment peur que ma peau ne réagisse mal avec cette vague de froid... Pourriez-vous me recommander un masque ?
Il est déjà si tard… Vous dormez tous ? L’air est tellement sec que mes lèvres sont gercées et j’en mets tellement que j’ai l’impression de les recouvrir. Mes lèvres me posent problème, mais mes joues et mon front me démangent tellement que je crains déjà que ma peau ne soit dans un état catastrophique demain matin. Dans ces moments-là, j’ai besoin d’un produit hydratant en urgence. Recommandation d'emballage de masques Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? J'ai la peau très sensible et je rougis facilement, même avec des ingrédients légèrement toxiques. Je suis aussi un peu timide, alors quand je choisis un nouveau produit cosmétique, je consulte des milliers d'avis pour vérifier s'il y a des effets secondaires. Je pense que vous, chez Maypure, êtes mieux placés que moi pour vous conseiller, alors je me lance et je vous pose la question. Existe-t-il un produit qui puisse contrôler efficacement la sécheresse sans irriter la peau ? Recommandation d'emballage de masques Existe-t-il une liste séparée ? C’est l’hiver, alors j’ai l’impression que mon visage va exploser à cause du chauffage tous les soirs… mais les draps sont tellement épais qu’il ne fait pas étouffant. Recommandation d'emballage de masques Je pense qu'il serait préférable que ce soit un produit. Je me demande si je suis trop exigeante et si je pose trop de questions… Mais si vous utilisez un produit pendant ces froides nuits d'hiver, pourriez-vous nous le faire connaître ? Excusez-moi de vous le demander si tard !