저도 요즘 히터 바람 때문에 얼굴이 많이 건조했는데 욕실에 토너를 두고 바로 바르는 방법이 큰 도움이 되더라고요. 작성자님 글을 읽으니 오늘 저녁에는 저도 잊지 말고 크림에 오일을 섞어서 보습막을 든든하게 만들어야겠습니다. 좋은 습관 공유해주셔서 감사합니다.
Mes astuces de soins de la peau qui m'ont permis de me sentir fraîche et dispos en me regardant dans le miroir pendant la frénésie des fêtes de fin d'année.
Quand je suis enfin rentrée chez moi aujourd'hui et que je me suis regardée dans le miroir, mon visage était bouffi et j'ai dû me rendre à l'évidence. C'était peut-être dû au chauffage toute la journée, mais ma peau était comme craquelée, à l'image d'une rizière desséchée. Je savais que je ne pouvais pas continuer comme ça, alors j'ai soigneusement déballé ma trousse de soins, que je suis scrupuleusement tous les soirs.
Le premier point que je souhaite souligner est l'importance de l'hydratation par couches. Mon astuce beauté essentielle est d'appliquer une lotion tonique légère en trois fois, en la laissant pénétrer, plutôt que d'appliquer une épaisse couche de crème en une seule fois. Je trouve que cela est très efficace contre la sécheresse. Ensuite, essayez de mélanger une seule goutte d'huile pour le visage à votre crème hydratante. En l'appliquant sur votre visage avec la chaleur de la paume de votre main, vous créez une barrière d'hydratation qui maintient votre peau hydratée même si vous laissez le chauffage allumé toute la nuit.
Enfin, un de mes conseils beauté indispensables est d'appliquer mes produits de base dans les trois minutes qui suivent le lavage du visage. J'ai même une lotion tonique dans ma salle de bain. Cela peut paraître une routine simple, mais elle est incroyablement efficace pour protéger la barrière cutanée du dessèchement hivernal. Ce moment de la journée, où j'examine ma peau calmement et attentivement, est un véritable moment de bonheur. J'espère que vous pourrez vous aussi adopter ma routine pour maintenir une peau hydratée pendant les nuits sèches d'hiver.