늦은 밤에 일기를 쓰시는 모습이 참 우아하게 느껴집니다. 리비힐 크림을 얇게 두 번 레이어링해서 속당김을 완벽히 잡고 피부 밀도까지 탄탄하게 채우셨다는 이야기에 건조한 제 피부도 부러움을 느낍니다. 저도 그렇게 쫀쫀하게 차오르는 피부 결을 꼭 경험해보고 싶어지네요.
Voici un avis sur la crème Liviheal Exosome, idéale pour les nuits sèches d'hiver.
Il est déjà 23h44. Dehors, il fait un froid de canard, mais à l'intérieur, le chauffage me brûle la peau et m'empêche de dormir. Tandis que j'écris dans mon journal et que j'organise ma journée dans cette pièce calme, éclairée seulement par une lampe, je me surprends à me regarder dans le miroir, particulièrement agacée par le teint terne de ma peau. Dès que ma peau est au plus bas, mon premier réflexe est d'utiliser la crème Liviheal Exosome, un soin à appliquer sur la peau sans contact direct. Maintenant que j'ai la vingtaine, je sais pertinemment qu'appliquer une bonne dose de crème hydratante ne suffit pas à lutter contre la sécheresse. J'ai beaucoup entendu parler des bienfaits des exosomes pour la régénération cutanée et le renforcement de la barrière cutanée, mais après seulement quelques jours d'utilisation de la crème Liviheal Exosome, je constate une nette différence : ma peau est plus ferme et hydratée en profondeur. Le soir, je me lave généralement le visage, j'applique une lotion tonique légère, puis une très fine couche de crème Liviheal Exosome, deux fois. J'ai l'impression que ce soin hydrate ma peau mieux que n'importe quel autre. Sa formule pénètre rapidement sans laisser de résidus, ce qui me permet de dormir sur mes deux oreilles sans craindre de tacher mes draps. C'est le secret d'une routine beauté réussie en cette période de l'année. C'est la fin d'année, les fêtes sont nombreuses et mon sommeil est souvent perturbé, mais je tiens absolument à préserver la barrière cutanée de ma peau, mon dernier trésor, grâce à cette crème. J'espère que toutes les utilisatrices de Maypure qui souffrent de sécheresse cutanée trouveront une peau douce et reposée ce soir. Bonne nuit à toutes et à tous.