Veuillez me recommander des produits pour réparer la barrière cutanée de mon visage qui a été abîmé par le vent froid !

Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau à cette heure-ci ? J'étais vraiment gênée de croiser quelqu'un avec exactement le même manteau que moi dans le métro en rentrant du travail, mais j'étais surtout préoccupée par ma peau, desséchée par le chauffage… Du coup, j'ai l'impression que ma crème hydratante habituelle ne suffit plus, et j'ai besoin d'urgence d'un bon soin barrière. Celui que j'utilise actuellement est assez hydratant, mais il ne semble pas renforcer ma barrière cutanée, ce qui m'inquiète. Connaissez-vous de bons produits pour ce temps sec et sensible ? Maintenant que j'ai la trentaine, ma peau met particulièrement du temps à se régénérer une fois agressée, et c'est un souci. Partagez vos produits miracles pour la barrière cutanée dans les commentaires ! Ils m'aideront à sortir de cette routine beauté ! J'ai envie d'éplucher une mandarine, de lire vos recommandations, et ensuite d'aller me coucher.

0
0
commentaire 6
  • 기똥찬여우I1769425074218
    30대 들어서면 확실히 장벽 관리가 체감되는데, 저도 지하철 히터 바람 맞으면 속당김이 너무 심하더라고요. 아까 다른 분이 추천해주신 리비힐 엑소좀 크림이나 리들샷 조합이 장벽 개선에 좋다니 한번 참고해보세요!
  • 원대한거북이D1768467628610
    지하철 히터 열기에 피부가 많이 지치셨겠습니다. 장벽 케어를 위해 유분감이 어느 정도 느껴지는 고보습 제형을 찾으시는 편인가요?
  • 유능한수박R1767793365948
    피부 컨디션이 유독 떨어진 날에는 세안 직후 물기가 마르기 전에 가벼운 페이스 오일을 한 방울 섞어 바르곤 하는데, 이렇게 하면 수분 크림만 바를 때보다 보습 유지력이 훨씬 오래 지속됩니다. 오늘 같은 밤에는 평소보다 양을 넉넉히 하여 팩처럼 올리고 주무시는 것도 회복에 큰 도움이 될 것 같아요!
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    저도 30대에 접어들면서 수분 크림만으로는 한계가 느껴져 요즘은 세라마이드 성분이 함유된 보습제를 덧발라 장벽 관리에 집중하고 있습니다. 확실히 물리적인 보습막을 한 겹 더해주니 다음 날 아침까지 건조함이 덜한 것 같습니다. 
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    저 역시 삼십대에 접어들면서 퇴근길 지하철 히터 바람에 피부가 바싹 마르는 그 당혹스러움을 매일 경험하고 있기에 남겨주신 고민이 남 일 같지 않습니다. 특히 수분감은 만족스러우나 장벽을 더 탄탄하게 채워줄 제품을 찾으시는 그 세심한 선구안이 부럽기도 합니다. 본인에게 무엇이 부족한지 정확히 알고 계시니 곧 좋은 제품을 찾으실 것 같습니다.^^
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    히터 열기에 시달린 피부 상태를 기민하게 알아채고 더 늦기 전에 관리하려는 그 세심함도 정말 닮고 싶네요 ㅎㅎ