30대 들어서면 확실히 장벽 관리가 체감되는데, 저도 지하철 히터 바람 맞으면 속당김이 너무 심하더라고요. 아까 다른 분이 추천해주신 리비힐 엑소좀 크림이나 리들샷 조합이 장벽 개선에 좋다니 한번 참고해보세요!
Veuillez me recommander des produits pour réparer la barrière cutanée de mon visage qui a été abîmé par le vent froid !
Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau à cette heure-ci ? J'étais vraiment gênée de croiser quelqu'un avec exactement le même manteau que moi dans le métro en rentrant du travail, mais j'étais surtout préoccupée par ma peau, desséchée par le chauffage… Du coup, j'ai l'impression que ma crème hydratante habituelle ne suffit plus, et j'ai besoin d'urgence d'un bon soin barrière. Celui que j'utilise actuellement est assez hydratant, mais il ne semble pas renforcer ma barrière cutanée, ce qui m'inquiète. Connaissez-vous de bons produits pour ce temps sec et sensible ? Maintenant que j'ai la trentaine, ma peau met particulièrement du temps à se régénérer une fois agressée, et c'est un souci. Partagez vos produits miracles pour la barrière cutanée dans les commentaires ! Ils m'aideront à sortir de cette routine beauté ! J'ai envie d'éplucher une mandarine, de lire vos recommandations, et ensuite d'aller me coucher.