J'ai le vertige à force de me regarder dans le miroir tard le soir... Quelqu'un pourrait-il me recommander un produit pour atténuer les taches de rousseur ?
Le temps s'est soudainement refroidi et ma peau est complètement desséchée. Je suis au lit avec l'humidificateur à fond, et peut-être que c'est le chauffage qui souffle, mais mon teint est incroyablement terne. J'ai été surprise en me regardant dans le miroir. J'avais déjà craqué pour des achats impulsifs pendant les soldes d'Olive Young, alors je m'en veux d'avoir oublié le produit éclaircissant le plus important. Les cernes autour de mes yeux sont particulièrement visibles aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous, utilisatrices de Maypure, auraient des recommandations pour un produit anti-taches que vous avez testé et trouvé vraiment efficace ? Honnêtement, je suis un peu influençable, alors j'ai déjà acheté des produits uniquement sur la base de publicités et j'ai été déçue plusieurs fois. Du coup, je suis vraiment curieuse d'avoir des avis sincères d'utilisatrices. Un produit anti-taches léger mais hydratant serait encore mieux. En hiver, un teint légèrement pâle est essentiel pour être plus jolie dans des pulls orange et des vêtements aux couleurs vives, non ? Je suis en train de revoir ma routine de soins du soir, alors partager vos produits serait vraiment très utile. J'ai tellement de questions que je n'arrive pas à dormir… J'ai envie de retourner chez Olyoung dès demain, alors si vous avez des recommandations pour de bons produits anti-taches de rousseur, n'hésitez pas à me les donner ! Je vous attends !