날씨가 갑자기 많이 추워졌지요. 안 그래도 겨울철에는 실내 히터 바람 때문에 피부가 쉽게 건조해지고 안색이 탁해 보이기 쉬운데, 거울을 보며 속상하셨을 마음이 충분히 공감이 됩니다. 특히 귤색 니트처럼 밝은 옷을 예쁘게 입고 싶어 하시는 그 마음이 참 예쁘게 느껴져서 저도 제 일처럼 고민하게 되네요. 눈가 쪽에 도드라지는 잡티 때문에 고민이 많으신 것 같은데, 혹시 지금까지 사용해보셨던 기미 관리 제품들 중에서 제형이 너무 무거워서 트러블이 났다거나 혹은 수분감이 부족해서 아쉬웠던 구체적인 사례가 있으실까요? 아무래도 눈가 피부는 얇다 보니 제형이 참 중요한데, 평소에 가벼운 에센스 타입을 선호하시는지 아니면 쫀쫀하게 밀착되는 제형을 더 선호하시는지 궁금합니다. 그리고 지금 가습기를 사용 중이라고 하셨는데, 혹시 현재 사용하시는 수분 크림에 미백 성분이 들어간 앰플을 섞어서 사용해보신 적도 있으신가요? 알려주시는 평소의 선호 제형이나 루틴에 맞춰서 저도 제가 써본 것들 중 가장 적합한 것을 다시 한번 생각해보겠습니다. 속상한 마음 조금 가라앉히시고 오늘 밤은 편안하게 쉬셨으면 좋겠습니다.
J'ai le vertige à force de me regarder dans le miroir tard le soir... Quelqu'un pourrait-il me recommander un produit pour atténuer les taches de rousseur ?
Le temps s'est soudainement refroidi et ma peau est complètement desséchée. Je suis au lit avec l'humidificateur à fond, et peut-être que c'est le chauffage qui souffle, mais mon teint est incroyablement terne. J'ai été surprise en me regardant dans le miroir. J'avais déjà craqué pour des achats impulsifs pendant les soldes d'Olive Young, alors je m'en veux d'avoir oublié le produit éclaircissant le plus important. Les cernes autour de mes yeux sont particulièrement visibles aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous, utilisatrices de Maypure, auraient des recommandations pour un produit anti-taches que vous avez testé et trouvé vraiment efficace ? Honnêtement, je suis un peu influençable, alors j'ai déjà acheté des produits uniquement sur la base de publicités et j'ai été déçue plusieurs fois. Du coup, je suis vraiment curieuse d'avoir des avis sincères d'utilisatrices. Un produit anti-taches léger mais hydratant serait encore mieux. En hiver, un teint légèrement pâle est essentiel pour être plus jolie dans des pulls orange et des vêtements aux couleurs vives, non ? Je suis en train de revoir ma routine de soins du soir, alors partager vos produits serait vraiment très utile. J'ai tellement de questions que je n'arrive pas à dormir… J'ai envie de retourner chez Olyoung dès demain, alors si vous avez des recommandations pour de bons produits anti-taches de rousseur, n'hésitez pas à me les donner ! Je vous attends !