핫팩 열기에 깜짝 놀라셨을 텐데 장벽 관리로 빠르게 대처하시는 모습이 인상적입니다. 특히 세럼 단계부터 탄탄하게 채우는 습관이 겨울철 건강한 피부를 만드는 최고의 비결인 것 같습니다. 꼼꼼한 홈케어로 금세 회복하시길 응원하겠습니다.
Vous ne dormez pas tous ? C'est vraiment l'hiver, et avec le chauffage, les produits de soin de la barrière cutanée sont indispensables la nuit !
Waouh, je viens de rentrer du travail et la bouillotte que j'avais dans la poche de ma doudoune est devenue tellement chaude que j'ai sursauté. J'ai cru que je m'étais brûlée les jambes. Bref, peut-être parce qu'il fait nuit, l'air est encore plus froid, et j'ai l'impression que mon visage va exploser. Est-ce que votre peau est en bon état à cette heure-ci ? Je sors de la douche et ma peau me brûle tellement que ça me rend folle. Je me suis regardée dans le miroir et ma peau est rouge et, comme prévu, son grain est tout abîmé. Comme je suis déjà devant le radiateur toute la journée, j'ai développé une sécheresse cutanée que je n'avais jamais eue auparavant. Je ne peux plus me passer de mes produits de soin barrière préférés ces temps-ci. Je continue à les appliquer généreusement et à apaiser ma peau, mais changer ma routine m'a vraiment fait du bien. Avant, je mettais juste un peu de crème hydratante, mais maintenant, je me concentre sur des produits de soin barrière qui nourrissent ma peau en profondeur, en commençant par le sérum juste après m'être lavée le visage. Il est plus important de se sentir profondément nourrie que d'avoir une peau trop grasse. Si vous avez des difficultés avec votre routine de soins à domicile, essayez d'éliminer les ingrédients irritants et de vous limiter à un ou deux produits essentiels pour protéger votre barrière cutanée. Il est presque minuit et ma peau commence à se calmer, je me sens enfin bien ! N'hésitez pas à partager vos astuces pour prendre soin de sa peau en hiver !