얼굴뿐만 아니라 목까지 잊지 않고 듬뿍 관리하시는 정성이 정말 대단하십니다. 추운 날씨에도 리들샷과 크림을 활용해 꼼꼼하게 홈케어를 실천하시는 부지런함이 무척 부럽습니다.
Je recommande une méthode de soins à domicile.
Ma peau est tellement sensible que les traitements dermatologiques fréquents, comme le laser, semblent l'accentuer. C'est pourquoi je consulte un dermatologue de temps en temps et je privilégie les soins renforçant la barrière cutanée, comme Rejuran. J'accorde également une grande importance à ma routine de soins à domicile. Les produits et les soins doivent aussi s'adapter aux saisons. Il a fait très froid ces derniers temps, alors l'hydratation est primordiale pour moi. J'applique généreusement une crème hydratante et une crème barrière, non seulement sur mon visage mais aussi sur mon cou, ce qui améliore nettement la barrière cutanée. J'applique également Lidlshot deux ou trois fois par semaine, en insistant sur les zones aux pores obstrués, puis j'applique une crème par-dessus. Cela favorise l'absorption. En matière de soins à domicile, je pense qu'il est préférable d'utiliser une quantité généreuse de produits basiques, doux et légers.