세안 직후 물기가 남은 상태에서 페이스 오일을 사용하시는 방법이 인상적이네요. 혹시 이때 사용하는 오일은 제형이 가벼운 편인지 아니면 보습력이 강한 묵직한 종류인지 궁금합니다.
Ce soir… Pourriez-vous partager quelques conseils de soins de la peau en hiver pour lutter contre la sécheresse cutanée ?
Quel est votre meilleur conseil beauté hivernal pour soulager cette horrible sensation de tiraillement ? Il faisait particulièrement froid en rentrant du travail aujourd'hui, et mes lacets n'arrêtaient pas de se défaire. J'ai dû me baisser sur le trottoir pour les nouer, au point de me casser presque les doigts. En arrivant à la maison, mon visage était déjà gonflé et sec, probablement à cause du chauffage. Ça m'a vraiment apaisée. Dans ces moments-là, je me rends compte que j'ai besoin d'une vraie routine d'hydratation, plutôt que de simplement remettre de la crème. Dernièrement, j'applique une goutte d'huile pour le visage juste après l'avoir lavé, sur peau encore humide, et je la laisse pénétrer. C'est une astuce beauté étonnamment efficace. J'aime aussi beaucoup appliquer une couche d'ampoule très concentrée avant un masque en tissu. Je suis curieuse de savoir quels sont vos secrets beauté du soir. Avec le froid de l'hiver et l'ambiance des fêtes, c'est difficile de garder une belle peau en ce moment. Il est tard, alors vous êtes peut-être tous en train de rêver, mais si certains d'entre vous sont encore éveillés comme moi et ont des astuces beauté secrètes, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires. Lire vos conseils me donne envie de me réveiller demain matin avec une peau plus lisse.