히터 바람에 갈라지는 피부 고민 정말 공감되는데, 엑소좀 크림 추천 감사해요! 저도 당장 장바구니에 담으러 가야겠네요, 꿀피부 되시길 바라요!
Journal de soins de la peau tard dans la nuit… J’ai enfin trouvé la lumière grâce à la crème exosome de Livihill !
Il est déjà minuit passé ! Que faites-vous tous encore debout si tard ? J'écoute ma chanson préférée en boucle et je vérifie l'état de ma peau. Le temps est vraiment terrible en ce moment. À force d'être sous le chauffage du bureau toute la journée, j'ai l'impression que mon visage se craquelle comme du riz, c'était insupportable… Mais depuis que j'utilise la crème Liviheal Exosome, j'ai constaté une nette diminution de la sécheresse. Honnêtement, quand j'ai essayé la crème Liviheal Exosome pour la première fois, je n'avais pas de grandes attentes. J'étais juste séduite par les promesses de bons ingrédients, alors je l'ai appliquée, mais elle pénètre étonnamment bien ! Je viens même de me laver le visage et d'en appliquer une bonne quantité, et je vois à l'œil nu à quel point ma peau est repulpée. Les ridules qui me gênaient depuis si longtemps s'estompent aussi, alors je suis vraiment ravie. Si j'avais connu cette crème Liviheal Exosome plus tôt, je n'aurais pas autant souffert de sécheresse l'hiver dernier. Si vous avez la peau sèche, vous devriez vraiment essayer. Je vais tout absorber et m'endormir en pleine forme ! Je vous souhaite à tous une excellente nuit avec une peau magnifique !