속건조 때문에 고생인데 저는 요즘 스킨 덧바르기?하고잇느데 아직 효과는 ...ㅠㅠ
Vous est-il déjà arrivé de vous regarder dans le miroir tard le soir et d'être paniqué(e) ? Voici les produits essentiels pour protéger la barrière cutanée pendant les mois d'hiver extrêmement secs !
Il est bien après minuit, et j'espère que tout le monde dort profondément ! Je sors de la douche et me suis regardée dans le miroir. Ma peau était tellement craquelée et sèche que j'ai paniqué et allumé mon ordinateur portable. Il fait particulièrement froid aujourd'hui, et plus tôt cet après-midi, mes cheveux se sont coincés dans la fermeture éclair de ma doudoune. J'ai eu du mal à les dégager et j'ai eu des sueurs froides. Du coup, ma peau est dans un état lamentable… J'ai vite sorti mon soin barrière cutané indispensable pour l'hiver et j'ai examiné attentivement sa composition ! Ce soin, que j'ai choisi après mûre réflexion, contient un dosage parfait de panthénol et de céramide NP. Sans doute parce qu'il est conçu pour ressembler le plus possible à la structure lipidique de notre peau, il retient instantanément l'hydratation, empêchant ainsi le dessèchement. C'est vraiment formidable ! Il est clair qu'en hiver, sous le chauffage, utiliser un soin barrière cutané qui non seulement hydrate mais répare aussi la barrière cutanée abîmée est essentiel, et non une option. Il est 00h45. Si vous avez encore du mal à dormir à cause de votre peau qui tiraille, n'hésitez pas et appliquez ce produit dès maintenant ! Votre teint sera visiblement transformé demain matin !