겨울되니 날씨때문에 피부가 더 예민해지더라구요. 탄력앰플 뭐 쓰시는지 궁금합니다ㅎㅎ
Analyse des ingrédients d'une ampoule raffermissante qui aide à corriger les rides d'expression qui s'accentuent en hiver.
Un soir, tard, j'ai éteint la lumière et j'épluchais une mandarine quand je suis tombée sur des photos prises l'après-midi même. Mon amie et moi étions assises près de la fenêtre d'un café pour un brunch, à la recherche du cliché parfait, et je sentais nettement l'état de ma peau s'améliorer grâce aux bons soins que j'avais prodigués. En hiver, le chauffage est le principal responsable de l'assèchement de la peau, il est donc essentiel de privilégier la densité à l'hydratation. Je pense que cette ampoule raffermissante, dont j'ai soigneusement analysé et sélectionné les ingrédients, m'a été d'une grande aide. Elle contient un mélange hautement concentré de collagène hydrolysé et d'adénosine, qui apporte une élasticité et une régénération exceptionnelles. Généralement, les produits très concentrés et visqueux ont tendance à pénétrer lentement, mais grâce à la technologie liposomale, elle pénètre en profondeur sans laisser de résidus. Même si c'est un peu contraignant, j'applique cette ampoule pour l'élasticité de la peau tous les soirs en tapotant délicatement. Au réveil, je constate que les marques d'oreiller ont rapidement disparu. Même si écrire un message aussi long à 0h46 du matin est un peu fatigant, je pense qu'un produit aux ingrédients sains mérite d'être partagé. J'espère que chacun prendra soin de sa barrière cutanée avec rigueur, même pendant les nuits sèches d'hiver.