Demande de renseignements sur les critères de sélection des produits de soins à domicile

Je suis un peu perdue concernant les critères de choix des produits d'entretien ménager.

J'ai récemment cherché à tester de nouveaux produits de soins pour la maison, mais il y a tellement de choix qu'il est difficile de se décider. Avant, je prenais simplement des marques connues, mais maintenant, ma peau est plus sensible, alors je fais plus attention, même au choix du produit.

Au moment de choisir des produits d'entretien ménager, je me demande si la composition doit être le critère principal, ou si je devrais privilégier la texture et le pouvoir absorbant. J'aimerais aussi savoir s'il est judicieux d'utiliser plusieurs produits d'entretien ménager simultanément. Si vous avez déjà utilisé des produits d'entretien ménager, n'hésitez pas à partager vos conseils.

0
0
commentaire 3
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    겨울이라 피부가 더 민감해져서 고민이 많으시겠어요. 저도 예전에는 사용감만 보고 제품을 골랐는데 최근에는 피부가 예민해지면서 전성분표를 가장 먼저 확인하게 되더라고요. 특히 여러 제품을 겹쳐 바르기보다는 꼭 필요한 성분 한 가지만 포함된 것을 골랐을 때 오히려 피부가 편안해지는 경험을 했습니다
  • 상냥한벚꽃X1767793137883
    겨울 날씨에 피부가 예민해지면 제품 선택에 더 신중해질 수밖에 없습니다. 성분과 흡수력 사이에서 고민이 많으신 것 같은데, 평소 피부에 발랐을 때 가장 부담스럽게 느끼시는 제형이 혹시 있으신가요?
  • 유능한수박I1744371870848
    성분이 가장 중요한 것 같아요
    저는 화해에 검색해서 유해성분이 없는지 먼저 살펴요~