Ma peau se régénère grâce aux soins à domicile !

En raison de ma situation professionnelle, il m'est devenu difficile d'aller chez le dermatologue, alors j'ai commencé à me soigner à domicile.
Au début, j'avais peur que ce soit contraignant, mais une fois que j'ai mis en place ma propre routine, j'ai trouvé cela beaucoup plus satisfaisant que prévu.

Plus particulièrement, ma routine de soins à domicile avant le coucher a complètement transformé l'état de ma peau.

J'ai utilisé assidûment un masque et une ampoule hautement nutritive tous les jours, et mon teint s'est nettement éclairci.
J'entends souvent des gens de mon entourage dire que leur peau s'est améliorée récemment, c'est pourquoi je comprends l'importance des soins à domicile.

C'est incroyable de pouvoir obtenir de tels résultats avec simplement des soins à domicile réguliers, sans aucun équipement professionnel.

0
0
commentaire 5
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    바쁜 직장 생활 중에도 마스크팩과 앰플로 직접 안색을 밝히신 꾸준함이 정말 대단하십니다. 정성 어린 홈케어가 피부과 못지않은 최고의 관리라는 것을 몸소 증명해 주셔서 저도 큰 자극을 받고 갑니다.
  • 명랑한삵Y1769479026032
    홈케어의 최고봉은 역시나 마스크팩 인듯 합니다!!! 
    꾸준히, 홈케어만 잘해도 다음날 아침 피부가 달라요~ 
    피부 리즈 갱신~ 부럽습니다. 
  • 유능한수박I1744371870848
    오 홈케어 정말 중요하죠!
    마크스팩이랑 앰플 어떤 거 쓰시는 지도 궁금해요~
  • 잘생긴물소O1767621981995
    저도 바쁜 일정 때문에 병원 방문을 차일피일 미루다가 결국 집에서 관리를 시작하게 되었는데 작성자님의 글을 보니 무척 공감이 갑니다. 특히 요즘처럼 찬 바람이 부는 겨울철에는 자기 전에 마스크팩과 고영양 앰플을 듬뿍 사용하는 것만으로도 다음 날 피부 컨디션이 확 달라지는 것 같아요!!
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    피부과에 가기 힘든 바쁜 일정 속에서도 본인만의 홈케어 루틴으로 눈에 띄는 효과를 보고 계신다니 정말 멋지십니다! 역시 29년 차의 내공답게 꾸준함이 가장 강력한 무기라는 걸 몸소 증명하고 계시네요. 주변에서 먼저 알아봐 줄 정도라면 안색뿐만 아니라 피부의 결이나 밀도 자체가 탄탄해졌다는 증거입니다.

특히 연구부장직을 맡고 계시면 학교 업무로 퇴근 후엔 녹초가 되기 일쑤인데, 그 피곤함을 이기고 매일 밤 정성을 들이신 보람이 있네요.