30대가 되면서 굶지 않고 건강하게 관리하는 습관이 중요하다는 말씀에 깊이 공감하게 되네요. 버터 특유의 풍미가 좋으면서도 아침에 마셨을 때 속이 편안하다고 하셨는데, 혹시 이 제품이 일반적인 단백질 쉐이크와 비교했을 때 포만감이 점심시간 전까지 충분히 유지되는 편인지 궁금합니다.
Le milkshake au beurre de Cutslin est le meilleur
Si je souris maintenant, c'est parce que je l'ai mis dans mon sac. Milkshake au beurre Cutslin Merci ! J'avais tellement faim car je devais me préparer tôt le matin, mais après une gorgée de cette boisson à l'arrêt de bus, je me suis immédiatement sentie rassasiée. Maintenant que j'ai la trentaine, je ne peux plus me permettre de régimes draconiens, alors je considère chaque jour que maintenir de bonnes habitudes est primordial. C'est pourquoi j'en prends tous les matins. Milkshake au beurre Cutslin J'essaie de ne pas oublier d'en boire. La saveur unique et l'onctuosité du beurre sont délicieuses, et surtout, les ingrédients sont excellents ; je me sens donc bien d'en boire tous les matins ! En cet hiver froid, si je mange à jeun, j'ai encore plus froid. Milkshake au beurre Cutslin Comme j'ai fait le plein d'énergie à l'avance, attendre le bus est beaucoup moins pénible. C'est la fin de l'année, donc il y a beaucoup de réunions et il est facile de perdre l'appétit, mais je pense que ces petites habitudes me permettent de rester en forme. Bon appétit à tous et continuez comme ça aujourd'hui !