저도 요즘처럼 건조한 겨울에는 사무실에 출근하자마자 가습기부터 가장 먼저 챙겨서 켜두곤 합니다. 난방 때문에 공기가 워낙 건조한데 확실히 가습기를 사용하면 피부 당김이 덜한 것 같어요
Voici quelques conseils de soins de la peau que vous pouvez utiliser au bureau !
J'avais réservé ma deuxième séance de pico-tonification aujourd'hui, mais j'ai eu un dîner d'entreprise prévu à la dernière minute.
Je suis tellement triste d'avoir changé ça pour demain.
J'avais de grandes attentes pour la deuxième séance de Pico Toning !
Je profite de ma pause déjeuner pour me faire soigner chez Maypure, près de mon entreprise.
Si vous vous présentez à l'heure pour laquelle vous avez réservé à l'avance, vous pourrez bénéficier du soin immédiatement, sans attente.
Après avoir reçu le traitement, vous pourrez prendre un déjeuner léger.
Le système de réservation en ligne est simple et peut être effectué directement via Maypure KakaoTalk.
J'adore pouvoir faire des réservations et des modifications en fonction de mon emploi du temps, à tout moment !
Je suis une employée de bureau qui travaille dur et dont le temps libre est bien géré.
Les soins à domicile sont importants, mais il est également important de disposer de bons produits de soins à domicile.
Je pense qu'il est également important de prendre soin de sa peau au bureau, où l'on passe la plus grande partie de la journée.
Aujourd'hui, je vais donc noter mes propres astuces de soins de la peau que j'utilise au bureau.
Dès que j'arrive au travail, j'allume immédiatement l'humidificateur grande capacité !
En hiver, si vous allumez un humidificateur dans l'air devenu sec à cause du chauffage,
Elle peut éliminer la sécheresse qui affecte la peau.
Deuxièmement, remplissez un verre d'un litre d'eau et buvez-en fréquemment.
On dit que boire beaucoup d'eau est bon pour la santé.
En réalité, boire beaucoup d'eau pour rester hydraté est non seulement bon pour votre santé, mais aussi pour votre peau !
Boire beaucoup d'eau me paraissait difficile au début, mais plus je buvais, plus la quantité augmentait.
Cependant, devoir aller fréquemment aux toilettes présente un inconvénient.
Et le troisième et dernier,
Dès que vous ressentez une sensation de sécheresse pendant que vous travaillez, vaporisez généreusement la brume sur votre visage.
La brume que j'utilise est la brume Sum37 Secret Essence.
Il n'irrite pas la peau, est doux et possède une bonne puissance de pulvérisation, c'est pourquoi j'en ai un au bureau et un à la maison.
Ils le pulvérisent fréquemment.
Mes conseils personnels de soins de la peau pour le bureau
En appliquant simplement ces trois conseils, vous pouvez éviter que votre peau ne se dessèche au bureau.