평소 수분 섭취와 가습기 활용처럼 기본적인 습관부터 챙기시는 모습이 참 정성스럽습니다. 기초부터 탄탄히 관리하시는 만큼 올겨울 속건조 고민도 금방 해결하시리라 믿고 응원하겠습니다.
Auriez-vous des conseils de soins de la peau pour mon visage à l'envers ?
Ces derniers temps, le temps est devenu soudainement sec, et ma peau est donc très sèche.
J'essaie d'être aussi prudente que possible, mais il y a des limites, alors je publie ceci pour obtenir vos conseils en matière de soins de la peau.
Outre le fait de boire beaucoup d'eau et d'utiliser un humidificateur, existe-t-il d'autres astuces pour hydrater ma peau ? Je m'inquiète car même avec des crèmes hydratantes coûteuses, l'effet reste superficiel.
Si vous avez des astuces de soins de la peau particulièrement efficaces pour réduire les poches matinales, ou des moyens de créer un effet synergique lors de l'utilisation d'un masque le soir, n'hésitez pas à les partager avec nous.
Même s'il ne s'agit que d'une petite habitude, si vous pouviez partager quelques conseils efficaces pour prendre soin de sa peau, ce serait d'une grande aide pour moi, qui suis débutante. J'espère que vous aurez toutes une belle peau !