Un soin barrière pour la peau qui la protège du vent froid de l'hiver.

Il est 10h43 et je suis assise dans un café, l'air absent. J'avais confondu mon rendez-vous chez le coiffeur avec un rendez-vous du matin, mais il s'est avéré que c'était pour l'après-midi, et j'ai donc perdu mon temps. Pourquoi fait-il si froid ? Même si je n'y suis restée que peu de temps, le vent glacial de l'hiver m'a brûlé le visage et me démange terriblement.

Dans ces moments-là, ma peau est encore plus sensible que d'habitude. Alors, dès que je rentre chez moi, je dois absolument utiliser mes produits de soin barrière préférés pour l'apaiser. Ma peau est tellement sèche en profondeur que la plupart des crèmes hydratantes sont inefficaces, mais les produits de soin barrière que j'ai adoptés déposent immédiatement un film protecteur à sa surface, ce qui est rassurant.

C'est tellement frustrant de voir mes joues rougir encore plus à cause du chauffage. Franchement, quand on a la peau aussi sensible, il vaut bien mieux éviter toutes ces étapes compliquées et simplement appliquer généreusement des produits de soin barrière cutané éprouvés. Utiliser trop de produits peut même être toxique.

J'ai travaillé dur dehors ce matin, et mes lèvres commencent à gercer et à avoir des imperfections. Je dois rentrer, appliquer une épaisse couche de soin protecteur comme un masque, et me reposer. Celles qui ont la peau sensible savent que lorsque la barrière cutanée est altérée, le maquillage ne tient pas. Ne souffrez pas dans le froid comme je l'ai fait, en prenant le temps pour autre chose, et prenez soin de votre peau.

0
0
commentaire 5
  • 귀여운튤립E1767340263871
    제가 사용해본 장벽 크림들은 간혹 겉돌기만 하고 속은 여전히 건조할 때가 있어서, 작성자님이 느끼신 그 안심되는 막의 느낌이 어떤 것인지 더 자세히 알고 싶어지네요. 
  • 명랑한삵P1768142171632
    뒤집힌 피부엔 장벽 관리가 진짜 핵심이죠.

• 다정한코코넛W1767353427058
    정리형 글이라 이해하기 쉬울 것 같아요.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    저장해두고 천천히 읽어봐야겠어요.
  • 위대한코끼리M1767337432512
    겨울바람에 화끈거리고 붉어진 예민한 피부에는 여러 단계의 화장품보다 검증된 피부 장벽 관리템을 두툼하게 얹어 진정시키는 것이 가장 효과적인 응급 처치입니다. 손상된 장벽 위에 보호막을 형성해 속건조와 허연 각질을 즉각적으로 잡아주므로, 컨디션이 무너진 날일수록 기본에 충실한 보습으로 피부를 편안하게 관리해 보세요.