푸석함 느껴질 때 팩 하나 붙이면 숨통 트이죠.
Pour les peaux sèches et squameuses en hiver, rien ne vaut le masque Livihill.
As-tu apprécié ton déjeuner ? J’ai galéré toute la matinée et j’ai enfin réussi à renvoyer les vêtements que j’avais achetés en ligne. Maintenant que j’ai la quarantaine, choisir des vêtements en me basant uniquement sur la coupe des mannequins, c’est un vrai défi… En remplissant le formulaire de retour, je me suis regardée dans le miroir et j’ai réalisé à quel point ma peau était tendue à cause du chauffage, ce qui m’inquiétait. Je me suis vite lavée le visage et j’ai sorti un masque Libby Hill. Avec les températures qui descendent en dessous de zéro, l’électricité statique est un vrai problème, et ma peau est devenue tellement rugueuse que les soins habituels ne suffisent plus. Le masque Libby Hill adhère exceptionnellement bien, ce qui le rend parfait pour les petites tâches ménagères. Après un moment, je le retire et ma peau est repulpée, non seulement brillante, mais aussi profondément nourrie. Franchement, même les produits de grandes marques ne servent à rien s’ils ne conviennent pas à ma peau, mais j’ai entendu dire que je me sens plus énergique ces derniers temps grâce au masque Libby Hill. Ma virée shopping a peut-être été un fiasco, mais cet après-midi d’hiver, je suis bien décidée à prendre soin de ma peau. Attention aux vents secs du chauffage, et pensez à bien vous hydrater tout au long de la journée.