칼바람 맞으면 바디까지 바로 당기죠.
Comment faites-vous pour vous hydrater par ce froid glacial ? Je ne peux pas me passer de la crème pour le corps Livihill !
C'est l'heure du déjeuner, alors j'imagine que tout le monde se régale. Le temps s'est soudainement refroidi... Le chauffage du bureau est étouffant et l'air est tellement sec dehors que ma peau est comme déshydratée, toute craquelée et sèche. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau dans ces moments-là ! J'ai la peau extrêmement sèche et la plupart des crèmes pour le corps ne me soulagent pas, mais la crème pour le corps Liviheal que j'ai récemment adoptée est vraiment miraculeuse, alors je tiens un journal quotidien. Hier, je suis passée chez mes parents pour la première fois depuis longtemps et je leur ai donné beaucoup d'argent de poche, ce qui m'a fait très plaisir, mais je ne sais pas pourquoi ma peau est si sèche... haha. Heureusement, grâce à la crème pour le corps Liviheal que j'utilise, les petites peaux mortes qui se formaient sur mes jambes ont beaucoup diminué. Sa formule n'est pas trop riche, mais elle hydrate en profondeur, ce qui réduit considérablement l'électricité statique quand je m'habille. Même maintenant, mes coudes et mes mains sont encore très secs après le déjeuner, alors j'ai appliqué légèrement la crème pour le corps Liviheal que j'avais emportée. Son parfum subtil est apaisant. Avez-vous un produit hydratant secret que vous utilisez chaque hiver ? Ou peut-être utilisez-vous Liviheal comme moi ? Si vous avez des astuces pour lutter contre la sécheresse cutanée, n'hésitez pas à laisser un commentaire !