J'ai jeté un regard forcé à mes jumeaux dans le métro et j'ai immédiatement payé pour un milkshake au beurre Cutslin.

C'était l'hiver, j'avais donc mon long manteau préféré et j'allais déjeuner quand, comble de l'ironie, j'ai aperçu quelqu'un devant la porte du métro, habillé exactement comme moi. Gênée, j'ai fait semblant de regarder par la fenêtre et j'ai jeté un coup d'œil. Son manteau était si bien coupé que j'ai tout de suite compris que j'avais l'air particulièrement bouffie. C'était la fin de l'année, et j'avais beaucoup mangé de la journée à cause des nombreuses réceptions, mais je voyais bien à quel point j'avais pris du poids. Ça m'a fait l'effet d'une douche froide. Alors, après réflexion, j'ai décidé d'intégrer les milkshakes Cutslin Buttershakes à ma routine quotidienne, dès aujourd'hui.

Après mûre réflexion, j'ai réalisé que le Cutslin Butter Shake ne se résume pas à se priver de nourriture. Appliquer les mêmes principes que le café Bulletproof, qui fournit des lipides de qualité et de l'énergie, à un shake m'a semblé une suite logique. En hiver, le chauffage peut facilement ouvrir l'appétit et donner envie de grignoter des fruits comme des mandarines. L'huile TCM contenue dans ce shake procure une sensation de satiété prolongée ; j'ai donc pensé qu'il serait un excellent complément à votre alimentation.

Je viens de prendre un sachet de Cutslin' Buttershake pour déjeuner. Il se mélange bien avec de l'eau froide, et l'absence d'édulcorants artificiels lui donne un goût très frais. En remettant mon manteau, qui a tendance à s'électrifier, j'ai analysé sa composition et j'ai constaté qu'il est nettement plus bénéfique pour stimuler le métabolisme qu'un repas riche en glucides simples. Je compte continuer à utiliser ce produit jusqu'à fin 2024 pour obtenir un manteau parfaitement ajusté.

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵P1768142171632
    제목만 봐도 상황이 생생해서 웃었어요.

• 다정한코코넛W1767353427058
    지하철 거울은 진짜 현실 직격이죠.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이런 계기로 결제 버튼 누르게 되더라고요 ㅋㅋ