요즘처럼 건조할 땐 수분 루틴이 제일 절실해지죠.
Je suis curieuse de connaître une bonne routine de soins à domicile pour réhydrater la peau.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'inquiète de savoir pourquoi ma peau a l'air si terne.
Avant, il me semblait normal de simplement me laver le visage et d'appliquer de la crème.
Ces derniers temps, peu importe la quantité que j'applique, j'ai toujours cette sensation de sécheresse.
Même si je bois beaucoup d'eau, cela ne semble pas faire grande différence. Est-ce dû à la saison ou à mon mode de vie ?
C'est d'autant plus frustrant que je ne connais pas la cause exacte.
C’est donc tout naturellement que je me suis intéressé aux méthodes de gestion qui pouvaient être mises en œuvre à domicile.
Aller souvent au magasin prend trop de temps et coûte trop cher.
Trouver une routine de soins à domicile qui me convienne est ma plus grande préoccupation ces temps-ci.
Après quelques recherches, j'ai constaté que la routine de soins à domicile la plus recommandée est
J'ai entendu dire que beaucoup de gens utilisent un masque en tissu par jour, mais c'est contraignant et on ne sait pas quel produit utiliser.
J'avais peur que ce soit trop nutritif, alors j'ai décidé d'essayer une routine de soins à domicile qui permettrait de réhydrater ma peau.
C'était difficile de se calmer ㅠㅠ
Alors, pour ceux d'entre vous qui partagent ces préoccupations, comment pouvez-vous faire cela chez vous ?
Je suis curieux de savoir si vous avez une routine de soins à domicile !