Voici un aperçu réaliste de ma peau ces derniers temps, alors que je bois des substituts de repas diététiques ! ✨

Waouh ! Il est déjà 12h30 et je suis un peu fatiguée après le déjeuner ! Vous avez bien mangé ? Pour ma part, j'ai opté pour un shake minceur à la place du déjeuner. Il a beaucoup neigé aujourd'hui, la route était tellement glissante ㅠㅠ J'ai failli tomber et j'ai dû trop forcer sur mes orteils… En rentrant, j'ai vu un trou dans mes chaussettes neuves ! Impossible de ne pas rire. C'est l'hiver et je m'inquiétais car ma peau était très sèche et squameuse, probablement à cause du chauffage. Du coup, j'ai ajouté un peu de collagène en poudre à mon shake minceur et je l'emporte avec moi ! Ça me nourrit vraiment en profondeur et ma peau est nettement moins tendue après le lavage. Je tiens un journal de bord de ma peau et, avec ce shake léger au déjeuner, mon corps est moins gonflé et mon visage plus défini. Je suis ravie ! Si vous êtes membre de Maypure et que vous vous souciez de votre peau en hiver, ne vous contentez pas de choisir vos produits ; Essayez de gérer votre alimentation et de bien vous hydrater comme je l'ai fait. Vous remarquerez que votre peau est beaucoup plus nette ! Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

0
0
commentaire 4
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    읽으면서 상황이 눈에 그려져서 괜히 같이 웃었어요  눈 오는 날 미끄러운 길 진짜 공포죠 양말 희생된 건 아깝지만 크게 안 다치신 게 다행이에요
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    빙판길에 양말 구멍까지 정말 당황스러운 점심이었겠지만, 식단과 콜라겐 섭취로 건강하게 관리하시는 모습이 대단하세요. 가벼운 다이어트 쉐이크 식단은 붓기 완화와 피부 맑기 개선에 큰 도움이 되니, 꾸준한 기록을 통해 더 탄탄해진 페이스 라인을 꼭 확인하시길 바랍니다.
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    다이어트 쉐이크에 콜라겐 가루라니, 역시 하나를 하셔도 제대로 하시는 '관리의 고수'다운 선택이세요. 안 그래도 리비힐 라인으로 겉을 쫀쫀하게 채워주고 계신데, 이렇게 식단과 이너뷰티까지 챙기시면 피부 장벽이 안팎으로 철벽 수비가 되겠네요.
  • 위대한코끼리M1767337432512
    다이어트 쉐이크에 콜라겐을 섞어 영양을 채우는 습관은 속건조 해결과 붓기 완화에 도움을 주어 얼굴 선을 정리하는 데 매우 효과적입니다. 식단 관리와 수분 섭취를 병행해 안색까지 맑아지는 긍정적인 변화를 경험하고 계시니, 지금처럼 꾸준히 실천하셔서 겨울철에도 탄력 있는 피부 유지하시길 바랍니다.