읽으면서 상황이 눈에 그려져서 괜히 같이 웃었어요 눈 오는 날 미끄러운 길 진짜 공포죠 양말 희생된 건 아깝지만 크게 안 다치신 게 다행이에요
Voici un aperçu réaliste de ma peau ces derniers temps, alors que je bois des substituts de repas diététiques ! ✨
Waouh ! Il est déjà 12h30 et je suis un peu fatiguée après le déjeuner ! Vous avez bien mangé ? Pour ma part, j'ai opté pour un shake minceur à la place du déjeuner. Il a beaucoup neigé aujourd'hui, la route était tellement glissante ㅠㅠ J'ai failli tomber et j'ai dû trop forcer sur mes orteils… En rentrant, j'ai vu un trou dans mes chaussettes neuves ! Impossible de ne pas rire. C'est l'hiver et je m'inquiétais car ma peau était très sèche et squameuse, probablement à cause du chauffage. Du coup, j'ai ajouté un peu de collagène en poudre à mon shake minceur et je l'emporte avec moi ! Ça me nourrit vraiment en profondeur et ma peau est nettement moins tendue après le lavage. Je tiens un journal de bord de ma peau et, avec ce shake léger au déjeuner, mon corps est moins gonflé et mon visage plus défini. Je suis ravie ! Si vous êtes membre de Maypure et que vous vous souciez de votre peau en hiver, ne vous contentez pas de choisir vos produits ; Essayez de gérer votre alimentation et de bien vous hydrater comme je l'ai fait. Vous remarquerez que votre peau est beaucoup plus nette ! Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !