나이 들수록 피부와 머리숱 이 2가지는 꼭 관리해야 한다고 하더라요~ 풍성한 머리숱은 건강한 두피에서 시작한다고 하던데, 저도 두피 케어 앰플 관심 갖고 찾아봐야겠네요.
Avant, je ne m'occupais que de la peau de mon visage, mais maintenant j'ai commencé à appliquer des ampoules de soin pour le cuir chevelu aussi.
Membres de Maypure, comment prenez-vous soin de votre cuir chevelu ? Avant, je n’utilisais que des produits de qualité pour mon visage, mais j’ai été surprise d’apprendre que le cuir chevelu est aussi de la peau, alors j’ai récemment commencé à en prendre soin. Ampoule de soin du cuir chevelu J'en ai acheté un et je suis en train de l'appliquer.
C'était l'hiver, donc l'air était sec et j'avais beaucoup de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu. Mais après m'être lavé les cheveux, alors qu'ils étaient encore mouillés… Ampoule de soin du cuir chevelu Je l'ai appliqué soigneusement et j'ai ressenti une sensation de fraîcheur et un apaisement certain. Certains disent que la perte d'élasticité du visage est due au relâchement du cuir chevelu, alors je l'applique avec assiduité, en le considérant comme un soin liftant.
S'il y a des personnes qui ne prennent pas encore soin de leur cuir chevelu, alors qu'elles prennent soin de la peau de leur visage, Ampoule de soin du cuir chevelu Prenez-en soin aussi. Il semble abîmer moins les cheveux et j'en suis très satisfaite !