리비힐 마스크팩은 저도 애정하는 템입니다! 꿀피부 응원해요!
Je recommande le masque Livihill, mon produit préféré qui permet à mon maquillage de rester impeccable les jours importants.
C'est peut-être à cause du froid qu'il fait ces jours-ci, mais quand je me réveille le matin, ma peau tiraille et pèle, du coup mon maquillage n'arrête pas de couler. C'est pour ça que j'adore Pack de masques Livihill Je l'ai utilisé hier soir avant de me coucher, et comme prévu, il a été très efficace.
D'autres sachets contiennent souvent une essence trop fluide, ce qui fait qu'ils coulent ou sèchent rapidement. Pack de masques Livihill La feuille argentée adhère parfaitement à la peau, lui donnant l'impression d'être imprégnée d'ingrédients actifs. Même après l'avoir retirée, elle laisse une sensation d'hydratation durable sans effet collant, et le lendemain matin, au lavage, la texture de ma peau est visiblement transformée.
Si vous avez la peau sèche et sensible comme moi, vous devriez absolument essayer ça. Pack de masques Livihill J'espère que vous l'essayerez. Je le conserve au réfrigérateur et l'applique lorsqu'il est frais ; son effet apaisant est vraiment remarquable, alors j'en fais des réserves et je l'utilise régulièrement. Je vous souhaite à toutes une belle peau !