리비힐 라인에 좋은 제품이 많은 거 같아요! 꿀피부 응원 보내요~
J'ai commencé à utiliser l'ampoule Liviheal car j'avais l'impression que ma peau perdait de son élasticité.
Chaque fois que je me regardais dans le miroir, je me sentais stressée car les rides de mes sillons nasogéniens et du contour de mes yeux semblaient s'accentuer, et les gens autour de moi disaient Ampoule Liviheal On m'avait dit que c'était bon pour la régénération et l'élasticité, alors j'ai pensé que je me ferais avoir et je l'ai ajouté à ma routine d'entretien.
Après application sur la peau Ampoule Liviheal J'applique une quantité suffisante sur tout mon visage, en insistant sur les zones problématiques. Le produit est très concentré, ce qui donne à ma peau une sensation de tiraillement très agréable après l'application. Il paraît qu'une utilisation régulière renforce la barrière cutanée, alors je vais continuer à l'utiliser jusqu'à ce que le flacon soit vide.
Avec l'âge, je pense qu'il est important d'utiliser des ingrédients de qualité pour mes produits de soins à domicile. Si l'élasticité de votre peau vous préoccupe, Ampoule Liviheal Regardez ! Je continuerai à me battre jusqu'à ce que j'aie une peau couleur miel !