겨울철 건조함 때문에 세안 후 당김이 심해 걱정이 많으셨군요. 고민 중이신 리비힐 마스크팩은 시트의 밀착력이 좋아 들뜨지 않고 피부에 꼼꼼하게 수분을 전달해 주는 제품이라 탁월한 선택이라고 생각합니다. 특히 넉넉한 에센스 양 덕분에 예민해진 피부를 진정시키는 데 큰 도움이 되실 테니 이번 기회에 꾸준히 관리해 보시길 추천합니다. 바쁜 일상 속에서도 스스로를 챙기려는 모습이 정말 멋지십니다.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le masque Livihill ? Est-il possible d'en utiliser un par jour ?
C’est peut-être dû à l’air très sec ces temps-ci, mais j’ai la peau du visage qui tiraille après l’avoir lavée.
Je n'ai pas le temps d'aller dans un centre de traitement séparé, alors j'essaie de faire quelque chose à la maison.
J'ai fait des recherches et il semblerait que le masque Livihill contienne des ingrédients doux et soit bon pour l'hydratation, donc ça m'intéresse.
Je pense qu'il serait difficile de l'utiliser tous les jours, alors j'ai pensé qu'il serait préférable d'utiliser un masque Livihill pendant une courte période le soir.
Ma peau est un peu sensible. Puis-je utiliser le masque Liviheal tous les jours sans risque d'irritation ?
Je me demande si la quantité d'essence est suffisante et si le masque adhère bien à la peau.
Si vous avez déjà essayé le masque Livihill et l'avez trouvé efficace pour apaiser ou hydrater votre peau, merci de laisser un avis.
Si vous dites que c'est bon, j'en achèterai quelques boîtes cette fois-ci et j'essaierai de les utiliser régulièrement.