Quelqu'un a-t-il déjà essayé le masque Livihill ? Est-il possible d'en utiliser un par jour ?
C’est peut-être dû à l’air très sec ces temps-ci, mais j’ai la peau du visage qui tiraille après l’avoir lavée.
Je n'ai pas le temps d'aller dans un centre de traitement séparé, alors j'essaie de faire quelque chose à la maison.
J'ai fait des recherches et il semblerait que le masque Livihill contienne des ingrédients doux et soit bon pour l'hydratation, donc ça m'intéresse.
Je pense qu'il serait difficile de l'utiliser tous les jours, alors j'ai pensé qu'il serait préférable d'utiliser un masque Livihill pendant une courte période le soir.
Ma peau est un peu sensible. Puis-je utiliser le masque Liviheal tous les jours sans risque d'irritation ?
Je me demande si la quantité d'essence est suffisante et si le masque adhère bien à la peau.
Si vous avez déjà essayé le masque Livihill et l'avez trouvé efficace pour apaiser ou hydrater votre peau, merci de laisser un avis.
Si vous dites que c'est bon, j'en achèterai quelques boîtes cette fois-ci et j'essaierai de les utiliser régulièrement.