오후 두 시가 넘어가면 실내 히터 때문에 유독 피부 속건조가 심해져서 거울 보기가 조심스러워지곤 합니다. 시트의 밀착력을 중요하게 생각하신다면 일반 면 시트보다는 겔 타입이나 극세사 재질의 팩을 한 번 고려해보시는 건 어떨까 싶습니다. 피부에 빈틈없이 붙어야 수분감이 겉돌지 않고 안쪽까지 더 잘 전달되는 기분이 들어서 조심스럽게 추천해 드립니다.
Il fait froid dehors et sec à l'intérieur en hiver, alors consultez ma liste de masques recommandés !
Je revenais tout juste d'une petite course à la supérette quand mes lacets n'arrêtaient pas de se défaire… J'avais déjà froid aux mains, alors me baisser pour les refaire m'a vraiment agacée ! Ensuite, en rentrant, le courant d'air du chauffage m'a soufflé directement sur le visage, ce qui a rendu ma peau incroyablement sèche. Il est plus de 14 h, ma peau est incroyablement sèche et mon maquillage a coulé, ce qui rend difficile de se regarder dans le miroir. ㅠㅠ Vous aussi, vous cherchez beaucoup de masques en tissu recommandés en hiver, non ? J'en utilise un tous les jours après le travail ces derniers temps, et je me surprends à utiliser beaucoup plus souvent des produits hydratants. Parfois, en testant des masques en tissu recommandés, je me rends compte que la quantité d'essence n'est pas aussi importante que la façon dont le tissu adhère. Pour moi, le seul moment de détente après le travail, c'est d'éplucher une mandarine et d'appliquer un masque en tissu. Cependant, je n'ai pas encore trouvé mon masque préféré, alors si vous avez des recommandations ou des masques favoris, n'hésitez pas à les partager ! J'ai plein de projets pour la fin d'année et je crains de ne pas pouvoir sortir avec la peau qui pèle. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre peau sèche en hiver.